Entièrement gratuit VIN Vérifier

Vous devez savoir que dans le code vin de la voiture, il y a trois parties.
1) World Manufacturers index, alias WMI — (World Manufacturers Identification).
Cette partie du code vin du véhicule contient des informations sur le Fabricant. Est attribué au pays où l'entreprise est enregistrée. Contient trois lettres majuscules.
Le premier symbole est le pays du Fabricant
Le deuxième symbole est directement le Fabricant de la voiture
Le troisième caractère est la division du Fabricant
2) la Partie qui décrit le véhicule VDS — (Vehicle Description Section)
Cette partie se compose de six symboles qui décrivent les caractéristiques de la voiture. Selon les fabricants, ils sont différents, c'est-à-dire que le Fabricant lui-même détermine la composante sémantique. Comment, et dans quel ordre placer ces symboles.
3) la Partie qui porte les caractéristiques distinctives de VIS - (Vehicle Identification Section)
La partie suivante est VIS. Il se compose de huit caractères, les quatre derniers caractères devant nécessairement être des chiffres. Ceci est fait pour que le Fabricant puisse faire les quatre derniers caractères de l'année de construction de la voiture.
Entièrement gratuit VIN Vérifier vinrush.com
Cependant, l'application du code vin du véhicule selon la norme ISO 3779-1983 est recommandée, mais n'est en aucun cas obligatoire. Chaque Fabricant a le droit de choisir ce qu'il doit spécifier. Donc, ne sont pas obligatoires-le lieu d'assemblage de la voiture, ainsi que l'année de fabrication. Par conséquent, beaucoup de certains codes sont très difficiles à déchiffrer, en particulier l'année de production. Et le Fabricant a le droit d'indiquer non pas l'année civile, mais l'année modèle de la voiture.
vin-rush-logo.svg


Sujet écrit par ganka le mardi 13 avril 2021 à 08:34

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]